Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
21 janvier 2014

Mon orchidée jaune

 

Envie de fleurs et de couleurs.

Mon orchidée a du mal à sortir de l'hiver, et elle n'est pas la seule !!

 

Fleur-jaune 1'

 

J'ai imaginée une petite fleur tout en volume pour la parer joliment,

en attendant qu'elle fleurisse en vrai.

  

Orchidée jaune

 

 Et pour fêter la nouvelle année,

mon retour sur ce blog,

mon épaule et bras valide suite à mon opération de la semaine dernière,

je vous ai fait un petit TUTO de cette fleur !

A mettre en broche, sur un bandeau pour cheveux, pour customiser des vêtements...

 

FleurJaune0001

TUTO__Fleur_en_volume_au_crochet (clic pour ouvrir le pas à pas)

 

 Bon crochet à toutes !

TUTO fleur au crochet, TUTO fleur en volume au crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est, j'ai testé (et j'approuve !), çà donne un rendu bien sympathique (j'en ai trois qui végètent !), et le plus drôle, c'est que depuis que j'ai mis les fleurs en crochet l'une de mes orchidées m'a fait une jolie pousse sur laquelle il y a des bourgeons !! ^^ Si vous voulez voir rendez-vous sur anikenitet.blogspot.com. Merci pour l'idée et belle journée
Répondre
M
c'est très joli !<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Justement je me demandais si je devais conserver ces plantes qui m'ont fait une magnifique floraison, de nombreuses mais qui depuis 2 ans végètent complètement. Au moins, moi, qui aime les explosions de couleurs, je vais pouvoir les parer de fleurs multicolores, merci pour le tuto.<br /> <br /> anik
Répondre
L
génial pour la nulle en orchidée que je suis, merci pour le tuto!
Répondre
M
Quelle bonne idée ! Fleurir soi-même la capricieuse orchidée ! Merci pour ce tuto !
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité