Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
12 décembre 2012

Flocons ***

 

Pour décorer la maison,

avant l'arrivée tant attendue du gros barbu,

une guirlande de flocons (c'est de saison)

gris pale avec un peu de lurex argent pour des reflets brillants.

***

                    

Flocons

Guirlande de flocons au crochet et sapin en feutrine

 

Flocons'

 

Flocons''

 

Flocons au crochet

Fil de bambou gris perle et lurex argent (Ambre de Cheval Blanc)

 

***   Brrr, froid aujourd'hui   ***

Journée près du ***  feu  *** en perspective,

à faire des décos de Noël et du pain perdu (miam) avec les enfants

 

Et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bon le crochet je ne sais pas ...mais le pain perdu en voila une bonne idée que je n'ai pas eu depuis longtemps !!
Répondre
C
trop beaux tes flocons<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Joli tout plein. Moi j'étais à la maison, malade avec mon tricot raté et mon back is back raté.. une journée super productive ... j'étais bien dégoutée
Répondre
M
Très belle réalisation !!! J'suis fan de tes petits flocons en crochet
Répondre
L
Très jolie guirlande!
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité