Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
10 décembre 2012

ChOuette un tutO

 

 

ChOuette ou HibOu au crOchet,

 

voici le TutO

Vous l'avez vu , sous forme de guirlande

on peut en faire une broche, une barrette, un appliqué... vous avez sûrement tout plein d'idées !

coment faire une guirlande de chouette ou de hibou au crochet

Chouette Hibou

 

Clic

TUTO__ChOuette_ou_HibOu_au_crochet

 

Z'iboux

 

J'arrive toujours pas à me décider...

Est-ce une chOuette ou un hibOu ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chouette !!!
Répondre
E
C'est super joli ! Merci beaucoup pour le tuto !
Répondre
L
super sympa!<br /> <br /> Merci beaucoup, j'utiliserai et je relaierai sur mon blog!
Répondre
C
Bonjour, merci pour ce chouette tuto ! (facile, facile), en revanche je suis novice en crochet, peux-tu me confirmer que Bd = bride ?<br /> <br /> Merci d'avance :D
Répondre
S
Merci pour ce chouette (?!) tuto qui nous permet de faire de chouettes cadeaux !<br /> <br /> Trognonne !
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité