Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
6 décembre 2012

Ils nous envahissent ...

 

Les Space Invaders arrivent !

Nous sommes attaqués de toutes parts, aarghh.... **:!!^^§#

 

La preuve !

 

Et pour ceux qui douteraient de ma santé mentale, je vous rassure : ... je vais bien ...

bande_pour article_blog-10

Ils ont même envahi Abracadacraft, ces Monstres !

Space Invaders

 

Message d'importance - bip- cette trousse est déstinée à un ADO ...

 

Space Invaders'

Space Invaders''

 

Belle journée ensoleillée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, c'est à mon chéri que ça plairait!
Répondre
R
Elle plairait aussi à mon pas ado!!!! Très chouette!<br /> <br /> <br /> <br /> Ai reçu une enveloppe pleine de petits trésors, ce midi!!! Merci, je vais essayer d'en faire bon usage!!!!!
Répondre
P
Wahou elle est absolument géniale !
Répondre
E
oh, excellent !!
Répondre
S
superbe ! j'aime beaucoup<br /> <br /> beau we à toi
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité