Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
4 février 2015

Ticheurt Space Invaders + TUTO inside

 

 

Mercredi c'est le jour des Z'enfants !

Et ici, le sport c'est toute la semaine sauf le mercredi.

Alors l'après-midi est long. Faut occuper la Miss...

 

 

Voici une idée d'activité ludique, pas trop salissante, ni "demandeuse de matériel introuvable".

Pour un résultat efficace.

A faire sur des ticheurts, coussins, torchons, serviettes, taies d'oreillers, tote bag et autres sacs, trousses....

 

TUTO DIY tampon-gomme Space Invaders en photos.

 

bande_pour article_blog-10

 

C'est TOUT SIMPLE :

j'ai appliqué à la gomme-tampon des carrés de peinture

pour dessiner des Space Invaders sur ces ticheurts.

 

Destinés aux grands garçons de ma cousine, pour Noël...

 

T-shirt Space Invaders 1

 

TUTO :

T-shirt Space Invaders 2

La peinture acrylique une fois repassée, tient très bien sur le tissu.

 

 

T-shirt Space Invaders 3

 

 

T-shirt Space Invaders 5

 

T-shirt Space Invaders 4

 

Et hop, de jolis ticheurts personnalisés !!

T-shirt Space Invaders 6

 

T-shirt Space Invaders 7

 

 

Bon mercredi créatif !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le résultat est super sympa!
Répondre
M
c'est extra!! j'adore le rendu!!
Répondre
A
Extra une bien jolie idée merci du partage ;-)
Répondre
L
Génial, excellente idée!
Répondre
T
Super idée, le rendu est top, j'ai bien envie d'essayer ! (Sarah)
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité