Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
19 juin 2014

Ma jupe drapée Couleur des îles

 

 

Avant d'être à nouveau bloquée un moment (une seconde hernie discale à ôter vendredi... pfff) , je me suis dépêchée de finir 2-3 projets.

 

Ici c'est ma jupe drapée, du Magazine Burda.

Dont les explications BURDESQUES sont toujours aussi imbuvables !! J'ai du relire plusieurs fois le texte, pour finalement faire "à ma sauce". Je leur proposerais bien de les aider à écrire les explications techniques, parce là vraiment ce n'est plus possible !

Surtout que c'est le Burda "couture facile". Si, si c'est marqué sur la couverture, en rouge, regardez bien. Cherchez l'erreur.

Bref, j'arrête de râler.

Jupe drapée 1

Donc cette petite jupe que vous voyez en couverture m'a tout de suite plue. J'ai même trouvé un tissu un peu ressemblant question coloris. Un tissu fluide, doux, qui tombe super bien, facile à vivre (même pas de plis quand on s'assoie) .

Un tissu couleur des îles pour aller avec notre bord de mer.

C'est dit, ce sera THE jupe de l'été !

 

 

Là où je suis super contente de moi (pas très fair-play, mais faut bien se faire des compliments !),

c'est que j'ai utilisé un TuTo extra de Nancy Zieman pour poser une fermeture digne d'une pro (ahem, enfin presque).

Le TuTo c'est par ici (clic)

Jupe drapée 2

 

 

Photos de mon Grand... Place au défilé sur fond bleu !

 

Jupe drapée 3

 

Jupe drapée 4

Jupe drapée 5

Jupe drapée 6

 

Jupe drapée 7

 

Patron : Burda Tendance Mode Printemps:été 2014 Hors Série N°49H

Taille 34 : pile poil !

Tissu du Renard : pas cher (mon fournisseur officiel ce Fox...)

Zip : récup

 

 

***

A tout bientôt, avec un autre message programmé.

De retour dans une semaine.

;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour! magnifique jupe que j'essaie de reproduire avec le patron burda, le seul hic c'est qu'effectivement les explications sont incompréhensibles, celui qui les ecrits doit etre vraiment perché..pourriez vous m'expliquer comment ce satané elastique ce retrouve dans le dos?merci :-)
Répondre
E
Superbe !! elle vous va super bien ! le tissu est magnifique !! bravo !! J'espère que la santé se remet petit à petit ...bon courage et bonne continuation dans vos créations.
Répondre
A
Elle est superbe cette jupe et elle te va à ravir !! Le tissus est très beau ! Bravo et belle journée
Répondre
M
Très joli tissu, très joli jupe ! J'aime beaucoup les coloris ! Bon courage pour la suite en espérant que tu ne seras pas absente de la blogo aussi longtemps que la dernière fois !
Répondre
U
Tu es magnifique !!<br /> <br /> Bravo et surtout bon rétablissement
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité