Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
7 mai 2014

Couleur Maïs : audacieux !

 

Une nouvelle petite tenue à vous montrer. Eh oui, il faut bien le faire vivre ce blog !

Attention aux yeux, tout de même...

 

 

Au départ il s'agit d'un tissu à motifs que Béa m'a confié pour faire une tenue à sa fille. (Tissu "Indie Collection" designed by Pat Bravo, pour celles qui le demanderaient).

Un peu "chargé", il fallait absolument l'assortir avec de l'uni. Mais difficile de trouver un coloris bien compatible.

Et puis je me suis "lancée", j'ai choisi du jaune Maïs !!

Le tout est audacieux, mais je trouve finalement que çà donne à cet ensemble un petit air très sympa, dynamique aussi.

 

***

Bon je me "lance" une seconde fois,

et vous montre la tenue

(essayée par ma Miss, qui boude, vous le remarquerez tout de suite... j'en suis sûre)

 

Prêtes ?

 

 

D'abord la jupe pour vous donner une idée des couleurs...

Patron maison

Tissu "Indie Collection" en coton

et Shintz jaune Maïs (effet brillant garanti)

 

Ensemble Maïs 1'

 

 

Ma Miss qui boude, porte le haut et le bas.

Patron du Haut : Haut à bretelles A, du "Basiques pour petites filles".

Modifié pour insérer une bande verticale de chaque côté

& aussi une bande horizontale en bas, car ce petit haut très bien coupé est un peu court.

Taille 120 pour du 7 ans

 

Ensemble Maïs 2'

 

 

Ma miss qui boude toujours, nous dévoile la bande sur le côté du Top.

J'avoue, au départ c'est une question de manque de tissu...

Mais je trouve que çà fait son petit effet (à refaire)

 

Ensemble Maïs 3'

 

 

 

Les 2 dernières, pour le plaisir de voir

la frimousse "ultra souriante" de mam'zelle M !

 

Ensemble Maïs 4'

 

Ensemble Maïs 5'

 

 

Alors vous en pensez quoi ?

Pas trop flashy ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien le jaune maïs, pour moi au début, c'était pas gagné ! Puis, on s'y fait , et même très bien. (Le rayon de soleil qui manque en ce moment !) J'ai réalisé ce qui devait être une toile de robe dans un coloris similaire. Finalement, elle fait l'unanimité et elle me plaît bien ! Ta réalisation est très gai et s'adapte très bien aux vêtements d'enfants qui peuvent oser toutes les couleurs !
Répondre
M
j'adooore !!! l'association de tissu est superbe !
Répondre
L
Je la trouve trop jolie cette tenue !!!
Répondre
S
Très sympa et ça amène du soleil quand il manque ;)
Répondre
A
C'est très coloré et perso, j'aime beaucoup ! Le terme qui me vient à l'esprit est lumineux !! Bravo et belle journée
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité