Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
9 janvier 2013

Snood à la fraise

 

De la couleur, vu toute cette grisaille ambiante, ne fait pas de mal. Mais attention, çà pique quand même !

Bon, je me lance et vous présente mon snood à la fraise (traduction = rose ^^).

 

Snood rose

Rapide à faire au crochet n°10 !!

Petite histoire :

je ne vois pas grand chose rien le soir, encore moins quand il s'agit de laine foncée, hein.

(mais je ne dois pas être la seule dans ce cas, hihi douce vengeance !).

Mon "gentil" ophtalmo vient de m'annoncer hier que ... (tenez-vous bien) je suis presbyte ! Eh bé oui, çà arrive.

"C'est l'âge" me dit-il ... le comique !!! J'ai 40 ans seulement sniff **:#^^x~;-) !

Moi je dis que c'est pas vrai, je vois très bien le soir ma très grosse laine rose et mon crochet 10, et toc.

Snood rose'

Patron perso : point de fausses torsades.

Laine New Action de chez Monop* : douce (j'aime pas quand çà gratte) et mousseuse

Snood rose''

La "bête" en situation ... c'est-à-dire moa

ahem, j'adooore me voir en photo (grrr) !

***

 En tous cas, il me plait bien.

Il me donne bonne mine,

il me rend de bonne humeur,

& en rose j'ai l'impression d'avoir 10 ans ! Et re-toc...

 

Que demander de plus ??

snood au crochet, snood très grosse laine, snood torsades au crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison de te faire plaisir avec du rose, surtout en ce moment. Et puis je suis super contente de voir ta tête, tu devrais vraiment nous la montrer plus souvent... Bises.
Répondre
R
Pour avoir enseigné dans une école d'optique, j'y ai appris que normalement, l'âge de la presbytie, c'est 42 ans...<br /> <br /> Bon, t'es un peu en avance...<br /> <br /> Mais avec ton snood, comme tu dis, tu retombes à 10 ans ;-)!!!
Répondre
S
hummmmmmmmmm !!! j'adore !<br /> <br /> un petit coucou en passant<br /> <br /> belle après-midi à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quel peps, j'adore,il est très beau.
Répondre
B
Les ophtalmos sont tous pareils, même diagnostic juste avant mes 40 ans, il y a 3 ans déja et je regrette mes yeux de Lynx . Lunette oblige, je ne coud plus le soir les couleurs sombres. Donc courage, car ce n'est que le début... Mais on trouve toujours des solutions quand on est passionné!! Et ta trouvaille du crochet et de cette laine pimpante est déja un pied de nez à cette presbytie naissante ;)
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité