Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
26 novembre 2012

Un oiseau sur la branche

 

 

Retour sur une activité que j'avais délaissée depuis, piouff...

Mais la motivation est venue de mon admiration pour les petits trésors de broderie vus Chez Facile Cécile. Il fallait donc que j'essaie à tout prix (question de vie ou de mort !) la broderie au ruban. Pour moi, c'est donc un tout-petit-1er-essai avec ces quelques petites fleurs roses.

Et pour tout avouer, en grande faignante, je n'ai tracé aucun modèle, j'ai tout fait à main levée selon les idées qui me venaient, au pif quoi ! Alors je demande votre grande indulgence, parce que ce n'est quand pas du grand art, c'est du "vite-fait"...

 

Finalement ma nouvelle pochette à bazar et son piaf sur sa branche me plaisent bien.

Un peu de poésie dans ce monde de brutes ne fait pas de mal ! ^^

 bande_pour article_blog-10

 

Pochette oiseau

Pochette oiseau'

Par contre, je déconseille la feutrine blanche pour une pochette qui traîne au fond d'un sac...

Elle va vite devenir noire, grrr, petite tête que je suis, çà m'apprendra.

Pochette oiseau''

 Grâce à cette broderie j'ai participé au Défi "au ver à soie" organisé par La libellule s'évade. Allez voir les autres créations !

 

Pochette "maison" en feutrine blanche

Patron de broderie "maison" aussi... au pif

Fil vert foncé : fil de soie "soie de Paris" (un régal à broder) Au ver à soie

Fils à broder DMC

Rubans Tissu du Renard

Et fil lurex argent pour la cage (une horreur à broder)

***

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est super j'adorerai savoir faire ça!
Répondre
M
Doux et joli comme un printemps qui fleuri!
Répondre
C
très mignone ta pochette Céline et merci de nous mener en janvier sur le blog des Dames qui font du crochet ... à très vite <br /> <br /> je m inscrit chez toi pour voir tes ouvrages réguliérements<br /> <br /> a++<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Tout en finesse et en légèreté, j'aime beaucoup !
Répondre
L
Super mimi cette petite trousse!
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité