Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
21 novembre 2012

Flowers

 

Depuis le temps que je voulais faire mes fleurs en satin, de celles qui ressemblent aux broches des grands couturiers ... C'est fait !

Je voulais des fleurs en volume, toutes froufroutantes, étoffées, comme des camélias.

Mes 2 premières Flowers, avant une avalanche future de broches, barrettes, centres de tables, et autres accessoires. Eh oui, je sens déjà que je vais être vicitme d'une addiction aux fleurs en satin...

 

Fleurs satin

Plus vraies que nature, non ?

Fleurs satin'

Coeurs de perles

 

Fleurs satin''

Parfaites pour décorer le chignon de ma petite danseuse !

 

Y'en aura d'autres !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la la c'est superbe ! j'adore !
Répondre
M
Chouettes ! Les couleurs sont magnifiques !
Répondre
C
Elles sont superbes ces roses !
Répondre
L
Elles sont magnifiques, on a du mal à distinguer les vraies des fausses et j'adore le chignon :-) C'était mon rêve quand j'étais petite fille, un beau chignon, j'en ai porté un le jour de mon mariage, lol, il était très réussi mais uniquement parce que fait chez le coiffeur...
Répondre
U
La classe ! elles sont super bien réussies.
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité