Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
30 septembre 2012

Bracelet brésilien "été indien" - TUTO

 

Pour répondre à votre demande,

le voici, le voilà,

le modèle de ce bracelet "été indien",

vu ici

et que vous pouvez également voir chez Plus près d'Acapulco ...

allez faire un tour dans son petit monde très poétique.

faire un bracelet brésilien, modèle schéma pour bracelet brésilien, tuto bracelet brésilien, friendship bracelet

Bracelet été indien

il vous faut 16 fils et 6 couleurs

 

Tuto_Bracelet_Ete_indien

 

Bons noeuds !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce très joli tuto ! Je me lance. Par contre j'ai compté 18 fils.
Répondre
L
très joli!!!!!
Répondre
M
Merci super beaucoup !!!
Répondre
C
merci pour le tuto , trop beau ce bracelet
Répondre
T
J'ai jamais su faire ça, dommage car c'est très beau!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog :-)
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité