Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
4 septembre 2012

2 nouveaux modèles EthniK

Encore des bracelets brésiliens, mais ceux-ci sont à motifs par contre.

 

2 nouveaux modèles testés, pour lesquels je vous transmets les tutos :

- pour celui avec du rouge : j'ai trouvé ce tuto très bien expliqué chez L'Atelier de Vekao

- pour celui avec du vert : je vous mets le schéma + bas

Bracelet brésil

Modèle du bracelet vert et bleu

Tuto bracelet vague

Bonne rentrée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ce tutoriel, ces zozios sont très mignons 🐥🐤🐣
Répondre
J
C'est super beau ! bravo !!!!
Répondre
M
moi aussi j'suis ds ma période bracelets brésiliens !!sympa le vert et merci pour le tuto!!
Répondre
C
superbes ces bracelets, j'adore en faire avec ma petite dernière <br /> <br /> bonne journée
Répondre
3
Ils sont super sympa!
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité