Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
1 juillet 2012

Défi Ikks de MCPB

Enfin, le voici mon combi-short façon Ikks !!

2 jours de retard pour cause d'angine... si, si vous avez bien lu, angine du 30 juin ("eh oui, ma pauv' dame c'est plus c'ke c'était ! On a novembre en juin c't'année") de mes 2 p'tits loups à 39,5° de fièvre... J'ai passé des nuits difficiles, alors allez coudre le lendemain !!

Pour la petite histoire Mamôn coud, papa bricole a organisé un petit défi dont le thème est "couture façon Ikks". J'ai donc copié (houu, je sais, ce n'est pas bien) le combi-short marinière pour ma mini Miss. Avec le détail d'importance : le ruban rose fluo !

 **  EDIT de 17:35  **

quelques photos de la tenue portée par mini Miss

& en cadeau, un petit florilège de la moue de Mad'moiZelle (très heureuse de participer au shooting !)

 

L'ORIGINAL

Défi Ikks

Crédit photo : Ikks

 

VERSION .CéLINE FACTORY.

Défi Ikks'

Patron Home-made : un débardeur + un short, et on coud tout çà ensemble.

 Défi Ikks''

Jersey rayé argent-lurex, ruban rose fluo, boutons pressions nacre : Tissus du Renard

 

 

Défi Ikks1

 

 

Défi Ikks2

 

Défi Ikks3

Pour voir les autres créations, RDV ici

Merci Fanny pour ce Défi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joué c'était hard, mais chapeau bas tu as relevé le défi avec brio !!
Répondre
4
Encore plus jolie que l'originale!!!<br /> <br /> Le jersey rayé est peu coummun avec ses rayures bleues délavées.
Répondre
M
C est superbe!! et magnifiquement porté!<br /> <br /> Bravo Céline pour ton joli portrait dans la scrapastuce ^^<br /> <br /> à bientôt)
Répondre
L
très réussi, et cette moue est craquante! Bravo
Répondre
S
très jolie
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité