Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
26 juin 2012

Mon loose ... de l'été

Entendez par là, mon 1er T-shirt loose ! Et ce ne sera pas le dernier (j'adore).

Je jalousais certaines copinautes depuis 1 moment en regardant leurs t-shirt loose... La difficulté étant de coudre du jersey avec ma petite MAC (Sing*r) qui a 10 ans !

Et il y a 1 semaine, je regarde un peu mieux son "tableau de bord" et je découvre... tadam suspens ... qu'elle fait les points extensibles, l'overlock et tout et tout (ahem, bon je sais, je vais passer pour une nouille... avoir çà sous mon nez depuis 10 ans et ne m'en rendre compte que maintenant, c'est "loose" !).

Alors voici l'oeuvre (oui, suis très contente de moi, pour 1 fois). Pour la 1ère tentative je n'ai rien inventé, j'ai juste suivi le super tuto de la DOLI de Plus Près d'Accapulco (merci ;-)).

Du coup c'est parfait pour le Défi Eté de Breizh Addict !! L'été s'annonçant moyennement chaud ... j'ai zappé la robette, vous ne m'en voudrez pas hein ?! J'ai préféré la valeur sûre du jersey.

 

***     EDIT du 27/06     ***

bande_pour article_blog-10

Doli-loose

Photo de mon grand Loup

Doli-loose'

Version scotchée

Doli-loose''

Version avec Collier-serpent (celui du D'13 Savane)

Doli-loose'''

Version Noeud crochet (home-made) avec coton Catania couleur taupe et ficelle de GMS brico

 

Tissu jersey froissé couleur taupe - Tissus du Renard 2011

 

Bon j'y retourne, je ne vais pas en rester là, j'ai un coupon de jersey rayé à travailler !

 

 ** Bonne soirée **

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa! :)
Répondre
C
très beau t-shirt <br /> <br /> j'adore le tissu <br /> <br /> Bravo
Répondre
A
la loose c'est de n'être encore pas venue chez toi !!!! <br /> <br /> Ton Tshirt est topissime, loose a souhait !!! et comme toi j'hésite a faire du jersey sur ma MAC toute simple (vais regarder le tableau de bord aussi du coup) ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo misstinguette<br /> <br /> <br /> <br /> Astrid ''elle vit sa vie''
Répondre
S
Excellant je kiff total. J'en veux un comme ca aussi.
Répondre
S
C'est splendide !<br /> <br /> Sophie
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité