Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
18 juin 2012

Cache-pots pour les maîtresses

La fin d'année scolaire avance à grands pas (déjà !).

Pour remercier les Maîtresses et ATSEM.

Des cache-pots... oui mais à crayons (forcément !). Mais cela peut aussi servir de photophore.

Esprit récup', avec ces boîtes de conserve.

Un peu de coton, 1 crochet, et hop, des petits cadeaux colorés (hein, toujours dans l'espoir de faire venir le beau temps !).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cache-pots

cache-pots'

cache-pots''

 

Coton Catania, crochet 3

Quelques motifs variés, des noisettes, des coquilles, des picots... On croirait une recette de cuisine !

TUTO si vous souhaitez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces réalisations sont trés jolies, comment se procurer le tuto svp? (je suis debutante)
Répondre
M
je kiffe c' est trop mignon pourrais tu me filler le tuto stp merci pour faire tes petit cache pot. ca me donne des idées pour une récup boite de conserve <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oh j'adore tes petits cache-pots <3 Un petit tuto serait possible ? Je suis une crocheteuse débutante ;-) Merci d'avance.
Répondre
S
oh j'adore ♥
Répondre
M
C'est une chouette idée!
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité