Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
13 juin 2012

SAVANE … ??!!! **oupps #... Bof

Vous avez dit savane, couleur sable, chaud, lin, désert…  !!* ??

Euh, ne cherchez pas l’erreur, c’est bien le thème du D’13 de ce mois de Novembre Juin !

Il fallait bien çà pour démarrer l’été sous ce soleil de plomb (hum). Bon, il est vrai qu’au départ nous étions toutes convaincues : faire du décolleté, de la manche courte voire de la bretelle (soyons fou !), même de la jupette -> allait faire venir l’été !!  si, si   Euh Bof

Voici donc (malgré tout) ma contribution à ce thème ensoleillé et chaleureux,

mon "collier savane" parce que certaines perles ressemblent à de la "Peau d’Serpent" de ceux qu’on rencontre dans le désert.

Simple à faire, vous me direz. Eh bé oui, je suis moyennement motivée pour coudre des tenues estivales ! Me suis donc rabattue sur L'ACCESSOIRE-INDISPENSABLE qu'on peut mettre par tous les TEMPS !!

 

Cherchez bien, vous verrez 1 collier dans la savane...

Collier Savane'

Collier Savane'''

Collier Savane

 

Et porté dans la "savane locale" ... bof

Collier Savane''

 

Dire que j’ai la plage à 2 pas, et impossible d’y mettre un orteil !! Pfff

Bon j’y retourne, j’ai un pull qui m’attend (sait-on jamais, en démarrant la collec’ hiver, l’été va peut-être poindre le bout de son nez – rêve -).

***** 

EDIT :

ce collier spécialement conçu pour les balades dans la savane a été :

bande_pour article_blog-10

 

***** 

Vous souhaitez vous remonter le moral et RÊVER de soleil, de chaleur, de sable et autres déserts …

Alors un petit tour par là

Defi'13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi j'aimerais bien avoir la plage à portée de mes doigts de pieds :-)<br /> <br /> Sympa le collier et défi relevé de façon originale :-) J'adore !
Répondre
S
Très sympa ton collier et comme tu dis au moins on peut le porter par tous les deux, parce que le rendez vous avec la chaleur, ça n'était pas pour le 13 juin
Répondre
C
Il est très beau ton collier !!!!
Répondre
A
Très chouette ce collier ! Je le sélectionne sur Abracadacraft parce qu'en plus, je n'ai pas vu beaucoup de bijoux pour ce défi 13.
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité