Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
22 avril 2012

Robe couleur du Soleil ...

Eh oui, nos minis Miss (comme leurs mamans) sont toujours aussi fans de "Peau d'Âne" ! La mienne n'y échappe pas.

Donc pour recevoir tous ses invités (pour fêter ses 5 ans, déjààà...), ma Mini m'a commandé une robe couleur du Soleil... mais elle voulait aussi du tulle (elle sait ce qu'elle veut ma Mini !).

Voici donc le modèle (très allégé par rapport à l'original, surtout au niveau des manches - hihi - souvenez-vous des énormes manches ballon des robes de Peau d'Âne ! ), porté hier soir.

Robe Lamé OrRobe Lamé Or'

Modèle tiré du livre "30 vêtements pour les petites filles ... et leur maman "

de Céline GIRARDEAU (joli prénom, hum ;)) : robe de cérémonie, taille 6 ans (un peu grand).

Lamé or des Tissus du Renard (collection de Noël), Biais fleuri Mondial Tissu, tulle (récup de mon stock)

Publicité
Publicité
Commentaires
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité