Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
29 janvier 2012

Snood dentelle au crochet

 

Bonne nouvelle : un "en-cours" enfin terminé ! cela doit faire partie des bonnes résolutions 2012 ...

Voici mon snood, chaud, léger et féminin. Je l'adore !

J'ai longtemps cherché un modèle au crochet. Je voulais un joli point, aéré, qui donne l'impression d'avoir été tricoté. Inspiré, donc de l'étole "La Mer" de Valerie's Corner (tuto).

Quelques rangs de dentelle vaporeuse plus tard (humm, quelques 4 mois plus tard en fait ...) :

snood col au crochet, snood col crochet maille dentelle, snood col vaporeux mohair, tuto diy snood col cowl

 

Snood

Laine Soprane de Cheval blanc (avec du mohair), coloris bleu ardoise, crochet n°5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment ravissant !!
Répondre
S
il est très beau !
Répondre
V
Je découvre par hasard que tu as adapté (fameusement) le modèle de l'étole pour un snood, c'est une très bonne idée !<br /> <br /> Et cette laine lui convient parfaitement ...<br /> <br /> Puis-je emprunter ta photo pour mettre sur mon blog et dans l'album photo des réalisations ?
Répondre
J
C'est très joli! j'aime beaucoup.
Répondre
G
Il est très beau... dommage qu'il est fallu ce séjour 4* ! pour le finir. Bravo !
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité