Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
13 janvier 2012

D13 . DECO. ou le mObile exotiK

Défi 13 de Janvier, pour bien démarrer l'année un peu de déco pour chez soi !

Avant il y avait çà … utile mais pour le moins minimaliste.

Mobile Exotik 0

Et pour la chambre de ma Mini pleine de tempérament et de joie de vivre … ce n’était décidément pas à la « dimension » de l’occupante.

Me trottait donc dans la tête, l’idée d’agrémenter cette suspension.

Au départ j’ai craqué sur les oiseaux en tissus vus chez laëtibricole.

Et puis il y a eu l’envie de la cage – logique, éh !

Ensuite les plumes - éh logique là encore !

Enfin j'avais envie de fleurettes au crochet.

Et voici, l’objet du délit :

Mobile Exotik

Objet validé à l'instant par ma Mini rentrant de l'école :

"Oh maman, tu m'as mis une cage et des oiseaux dans ma chambre !"

Mobile Exotik 2 

Oiseaux cousus - tissus de mon stock, Patron_oiseaux (clic)

Cage en fils de fer (idée maison pas difficile du tout !)

Liane de feuilles au crochet coton catania vert anis de chez Mon*p – modèle maison (tuto ici TUTO_liane_de_feuilles)

Fleurs et anthuriums – fil de bambou Ambre de Cheval Blanc chez Tissus du Renard - modèles maison (tuto ici TUTO_Anthurium_fleur)

  Pour allez rendre visite aux autres superstitieuses décoratrices (clic)

Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca fais toujours plaisir de voir le bonheur dans les yeux de ses enfants.<br /> <br /> sympa l'idée
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité