Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.CéLINE FACTORY.
13 septembre 2011

# PETITE ECOLIERE #

Mon 1er Défi'13

Il faut dire que le thème est idéal pour la rentrée de Mad'moiZelle Miss. Elle voulait un nouveau cartable pour sa 2ème rentrée (l'an passé, elle avait "récupéré" le tout 1er catable de son frère... très démodé !).

Et comme Miss est addict du rose FUSHIA (pour mieux voir #la vie en rose#), j'ai choisi du tissu rose à pois !

Détails travaillés : le gri-gri de sac version fleur brodée (ma nouvelle passion - limite addiction), le prénom version peinture "brillante" surtout !, 2 gros boutons roses.

Cartable Mad'moiZelle Miss

Cartable Mad'moiZelle Miss 3Cartable Mad'moiZelle Miss 4Cartable tissuCartable Mad'moiZelle Miss 2

Tissu rose à pois Michael Miller de chez Scarlett et Marguerite

Tissu fleuri de chez Linna Morata

Biais et boutons Tissus du Renard

Patron maison - Rembourrage et toile cirée transparente : récup.

 

Et pour voir les autres "travaux pratiques" du Défi'13 c'est ici

Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beau le cartable de la mini miss
Répondre
J
trop beau ce cartable rose !!!!!<br /> merci d'être passée chez "moi".
Répondre
M
ohh il est très beau!<br /> Contente si j'ai pu un peu t'inspirer mais tu as vraiment fait très fort, bravo, Margot devait être ravie!
Répondre
E
merci pour ta visite chez moi! ton cartable est une pure merveille, il ne faudrait pas que ma mini le voie !!!
Répondre
W
Très sympa ce sac, j'aime l'association des tissus. Je suis sure que la miss n'a qu'une envie, c'est d'aller à l'école !!! :)
Répondre
.CéLINE FACTORY.
Publicité
Newsletter
Publicité